8 messages

Annette,
par hasard, je découvre votre site et je reste en admiration devant les encres...les cailloux sont superbes et les paysages aussi.
bravo pour la maitrise de l 'encre et de l'eau et pour la poésie que ces peintures dégagent !
bonne continuation.
Danièle .

danièle gay disabau , Lescun (FRANCE)



Page :  1    2  

Déposer un message


Prénom ou Pseudo  
Email  (ne sera pas affiché sur mon site)
Pays   
Ville   
Site web
Message   
Je ne suis pas un robot
Adresse IP : 216.73.216.66
(*) champs obligatoires